We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Subliminal Tape / Cristaux Liquides

by Cristaux Liquides

  • Cassette

    ships out within 5 days
    9 remaining
    Purchasable with gift card

      €10 EUR or more 

     

about

"SUBLIMINAL TAPE est une sortie qui me tient particulièrement à cœur. C'est avec la K7 que j'ai grandi dans les années 90's, en écoutant entre autre, des mixtape incroyables de dj's hip hop. En enregistrant, compilant pour la première fois des morceaux sélectionnés, avec mes propres cassettes vierges. Durant la fin de mon adolescence, c'est en écoutant la radio que j'ai découvert à cette époque, certain morceaux de musiques électroniques dansants, totalement inconnus et incroyablement captivant pour moi.

S'en est suivi mes premiers achats de disques vinyles. Entre hip-hop étranges et sonorités électroniques mutantes, avec lesquelles mes goûts n'ont cessé d'évoluer. J'écoutais toujours de nouvelles choses, de nouveaux genres de musiques, que ce soit d'époques ou de lieux différents. Cette mixtape est le fruit musical de disques vinyles collectés ici et là, depuis de nombreuses années maintenant. Ils ne sont n'y rare, n'y spécialement tendance, mais ils me suivent depuis longtemps et ont une place particulière dans ma discothèque. Avec lesquelles j'ai un certain rapport émotionnel et sentimental.

Cette bande son est en effet une sélection de musique électronique non "club", obscure et mystérieuse. Entre reggae, dub, pop, disco, house, new-wave et krautrock technoïde.

En espérant que ce voyage musical inattendu et personnel, vous inspire et vous apporte joie et curiosité, à votre tour."

Cristaux Liquides DJ

credits

released September 17, 2021

tags

about

OIKOS Records Tours, France

contact / help

Contact OIKOS Records

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Subliminal Tape / Cristaux Liquides, you may also like: